Gerard Butler se rase la barbe

Gerard Butler a tendance à jouer les gros dur imperturbable sur grand écran, mais quand il se rase la barbe ce n’est pas la même histoire.

Gerard Butler: acteur, Irlandais, amoureux des chiens, et maintenant pogonophile. Dans une vidéo postée sur Instagram, Butler nous emmène sur une montagne russe émotive alors qu’il est obligé de raser sa barbe bien-aimée.

« Alors je suis sur le point de … Comment appelez-vous cela? Se raser? Raser ma barbe après une année de l’avoir, « Butler raconte à ses followers Instagram. « Je suis complètement déprimé. Je dois aussi me couper les cheveux, mais je vais me raser la barbe pour faire d’autres photos sur Hunter Killer. Je l’ai littéralement eu depuis décembre dernier. « 

 

https://platform.twitter.com/widgets.js

Étant donné que les principales photos du film ont commencé en juillet 2016 à Londres,les fan seront curieux de savoir pourquoi il doit refaire des prises pour ce film.

Il semble que Gerry ne s’y attendait pas non plus car il se vantait de sa barbe: «J’ai littéralement eu ça depuis décembre dernier. Ça a été bien plus long que ça aussi. »

« Oh mon Dieu! Ah! Oh non! Oh mon dieu, regarde ça. Allé, parti, parti! « S’écria Butler en enlevant les cheveux.Vous pouvez voir tout le drame s’ensuivre dans le vidéo Instagram Butler posté ci-dessous.

Gerry apparaîtra dans le thriller à côté de sommités telles que Gary Oldman, Billy Bob Thornton, Willem Dafoe, et le rappeur devenu acteur Common.

Laisser un commentaire